Kira la demi-elfe

Voici une représentation de Kira la demi-elfe, ici habillée en chasseresse.Dans la mythologique grecque, les chasseresses étaient les chasseuses de la déesse Artémis, divinité de la nature sauvage et de la chasse.

J’ai voulu représenter une elfe des bois au combat : camouflée au sein de la végétation dense, abattant sa proie d’une flèche et l’achevant le cas échéant avec son long couteau. Je ne l’ai pas équipée d’une épée longue. Car je me suis dit qu’il ne devait pas être évident de se mouvoir, de se tapir ou encore de grimper aux arbres avec. D’autant plus, qu’elle était déjà suffisamment encombrée avec son arc.

Kira The ghost huntress (female elf archer)

La tenue m’a demandé plusieurs jours de réflexions. Afin d’améliorer son camouflage, j’ai modélisé un maquillage de guerre en 3D. Au final, je crois que le résultat obtenu est une guerrière de l’ombre des forêts. En noir, Kira la chasseresse pourrait même passer pour un ninja (du japonais nin = furtif et ja = spécialiste). Je suis loin de la culotte/jupette et brassière dont on affuble d’habitude les elfes. D’un autre côté, je n’affirme pas qu’elles soient tous habillées ainsi. Comme pour les japonais qui n’étaient pas tous des ninjas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 3 =