Le comic strip « Ciléana la fufu »

Suivez les aventures de Ciléana la fufu dans un comic strip librement inspiré des MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game ou en français Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Cette blonde aux dagues fatales n’a qu’un seul but dans la vie : combattre les méchants nains, les vilains elfes et les cruels humains, regroupés au sein de l’ORDE (Organisation Rebelle au Désordre Elementaire). Pour mener à bien sa mission, en tant que cheffe de guilde, elle peut compter sur ses compagnons d’armes – Orco l’orc, Tankyfrize la guerrière, Myrmi la sorcière noire, Sassa et les gobelins Dentriste et Culvert – tous de grands défenseurs du CHAOS (Corporation Historiquement Anti Ordre Social).

Ciléana la fufu est une BD en prépublication accessible gratuitement et sans condition. Je publie les planches en fonction de mon emploi du temps. Lorsque j’aurai atteint 40 planches, je la publierai  au format papier en auto-édition.

 

Aller au début de la BD

Ciléana la fufu – strips 18-19

Ciléana la fufu – strips 18-19

  L'épisode "Ciléana, la fufu qui a attrapé la fièvre" est terminé. J'espère que vous avez aimé cette histoire, publiée en pleine épidémie de COVID-19. Je vais faire une pause avec les strips pendant un temps indéterminé. Il faudra être patient pour la suite, car...